Clôture en maille soudée galvanisée en forme de M (poteau monobloc) pour ferme solaire

Brève description:

La clôture en treillis métallique soudé en forme de M est conçue pour les centrales solaires / fermes solaires. Il est donc également appelé «clôture de centrale solaire». Il en va de même avec une autre clôture de centrale solaire, mais en utilisant plutôt un poteau sur pièce pour réduire les coûts et simplifier les étapes de construction.


Les détails du produit

Tags du produit

C'est une sorte de clôture en treillis métallique à souder qui est fabriquée à partir de fil d'acier de haute qualité traité en soudure d'abord, puis en utilisant une machine à cintrer pour faire en forme de V en haut et en bas. Enfin, finissez-le en galvanisé à chaud pour une couche de zinc d'environ 450g / m afin de réduire la rouille et la corrosion lors de l'utilisation. C'est une clôture en treillis métallique de haute résistance et durable et utilisée principalement comme barrières de sécurité pour la ferme solaire, le domaine industriel.

PRO.FENCE peut le fournir sur mesure en diamètre de fil, espacement des mailles, hauteurs de clôture,

Cela dépend du besoin spécifique de vos projets. Nous concevons des raccords de petite taille au lieu d'un grand poteau monobloc au lieu d'un poteau séparé pour réduire considérablement le coût du projet et garantir une utilisation cohérente. C'est votre meilleur choix si vous recherchez une clôture de haute qualité et à un prix inférieur pour votre projet. Nos clients majoritaires l'utilisent comme clôture de sécurité des centrales électriques, des parcs industriels, des parkings, des chaussées, etc.

Application

Il est souvent utilisé dans les centrales solaires, les fermes solaires, mais peut également être utilisé dans le parc industriel, les parkings et l'isolation des routes.

spécification

Diamètre de fil: 2,5-5,0 mm

Maille: 60 × 120 mm / 75 × 150 mm

Taille du panneau: H500-2500mm × W2000-2500mm

Poteau: φ48 × 2.0mm

Raccords: SUS304

Fini: galvanisé à chaud / galvanisé électrique / enduit de poudre

M-shaped welded mesh fence(one-piece post)

Caractéristiques

1) haute résistance

Traitez en fil de carbone de qualité à haute résistance à la tension, et terminez-le en galvanisé à chaud pour zingué de 450g / m2, assemblez-le en utilisant des raccords SUS 304 Ceux-ci jouent un rôle exceptionnel sur la protection contre la corrosion. PRO.FENCE garantit l'absence de rouille pendant au moins 6 ans.

2) réglable

Il est composé d'un panneau de maille, de poteaux. La structure simple pourrait aider à installer facilement sur site. L'espacement entre les poteaux peut être ajusté dans la mesure du possible, même dans la montagne compliquée en pente.

3) Durabilité

La forme triangulaire pliée en haut et en bas du panneau de maille pour résister aux chocs externes et rendre la clôture attrayante.

Informations d'expédition

Numéro d'article: PRO-04 Délai d'exécution: 15-21 jours Origine du produit: CHINE
Paiement: EXW / FOB / CIF / DDP Port d'expédition: TIANJIANG, CHINE MOQ: 50 ensembles

Les références

fgn
M-shaped Galvanized Welded Mesh Fence (One-piece Post) (3)
M-shaped Galvanized Welded Mesh Fence (One-piece Post) (2)

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

M-shaped Galvanized Welded Mesh Fence (One-piece Post) for solar farm

Short Description:

M-shaped welded wire mesh fence is designed for solar plants/ solar farms. So it is also named as “solar plant fence”. It is similar with another solar plant fence but using on-piece post instead to save cost and simplify steps of construction.


Product Detail

Product Tags

It is a kind of weld wire mesh fence which is made from high grade steel wire processed in weld firstly and then using bending machine to make V shaped at the top and bottom. Finally, finish it in hot dipped galvanized for a zinc coat about 450g/m to reduce rust and corrosion in the usage. It’s a high strength and durable wire mesh fence and used predominantly as security barriers for solar farm, industrial field.

PRO.FENCE can supply it customized in wire diameter, mesh spacing, heights for fence,

That depends on the specific need of your projects. We design small size fittings instead of large one and one-piece post instead of separated one to reduce the project cost greatly and whiling ensure the consistent usage. It’s your best choice if looking for the fence of high quality and lower price for your project. Our majority customers use it as the security fence of power plants, industrial parks, parking lots, roadway etc.

Application

It is often used in solar power plants, solar farms, but also can be used in the industrial park, parking lots, and roadways isolation.

Specification

Wire Dia.: 2.5-5.0mm

Mesh: 60×120mm/75×150mm

Panel size: H500-2500mm×W2000-2500mm

Post: φ48×2.0mm

Fittings: SUS304

Finished: Hot dipped galvanized/ Electric galvanized/ Powder coated

M-shaped welded mesh fence(one-piece post)

Features

1) High strength

Process in quality carbon wire with high tension strength, and finish it in hot dipped galvanized for zinc coated of 450g/m2, assemble it by using SUS 304 fittings. Those are playing outstanding role on anti-corrosion. PRO.FENCE guarantee no rusting at least for 6 years.

2) Adjustable

It is consisted of mesh panel, posts. The simple structure could help to install easily on site. The spacing between posts can be adjusted wherever possible even in the complicated mountain sloped.

3) Durability

The triangle bending shape at the top and down of mesh panel for resist external shock and also make fence looks attractive.

Shipping Info

Item NO.: PRO-04 Lead Time: 15-21 DAYS Product Orgin: CHINA
Payment: EXW/FOB/CIF/DDP Shipping Port: TIANJIANG, CHINA MOQ: 50SETS

References

fgn
M-shaped Galvanized Welded Mesh Fence (One-piece Post) (3)
M-shaped Galvanized Welded Mesh Fence (One-piece Post) (2)

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us