Conteneur de rouleau

  • A Frame Metal Security Logistics Wire Mesh Roll Cage

    Une cage de petit pain de grillage de logistique de sécurité en métal de cadre

    Cette palette de rouleau de cadre «A» emboîtable à 3 côtés pratique et flexible est également appelée Chariot à cage à cadre ou chariot à cage de roulement en treillis métallique Logistic, est parfaite pour transporter de grands colis, boîtes et autres marchandises volumineuses. Il offre l'avantage d'économiser de l'espace de pouvoir être replié facilement pour le stockage lorsqu'il n'est pas utilisé.
  • Heavy duty roll cage trolley for material transportation and storage(3 Sided)

    Chariot à cage robuste pour le transport et le stockage des matériaux (3 côtés)

    Ce chariot à cage roulante pratique et flexible est également appelé chariot à conteneurs roulants et est parfait pour le transport de gros colis, boîtes et autres marchandises volumineuses. Il est construit avec des tubes et des plates-formes en acier galvanisé. Il offre l'avantage d'économiser de l'espace de pouvoir être replié facilement pour le stockage lorsqu'il n'est pas utilisé.
  • Heavy duty roll cage trolley for material transportation and storage (4 Sided)

    Chariot à cage robuste pour le transport et le stockage des matériaux (4 côtés)

    Ce chariot à cage à roulettes pratique et flexible est également appelé chariot d'entrepôt ou cage de stockage à roulettes. Il est parfait pour le transport de gros colis, boîtes et autres marchandises volumineuses.
  • Pallet tainer

    Tainer de palette

    Pallet Tainer est un système d'aide au stockage pour la manutention de matériaux conçu pour stocker des matériaux sur des palettes. C'est une structure très solide pour empiler des marchandises pour éviter l'effondrement du système. Profitez de tout l'espace disponible pour le stockage avec le bac à palettes. Même les produits non empilables peuvent être empilés jusqu'au plafond. Lorsqu'il est en cours d'utilisation. Le bac à palette peut être emboîté pour économiser votre espace de stockage. Il s'agit d'un système de stockage généralement moderne pour les entrepôts, les installations de fabrication, les centres de vente au détail et d'autres installations de stockage et de distribution. Cela augmentera la densité de stockage des marchandises stockées et le coût d'exploitation diminuera également.
  • Heavy duty wire mesh roll cage trolley for material transportation and storage (4 sided)

    Chariot à cage de roulement en treillis métallique résistant pour le transport et le stockage de matériaux (4 côtés)

    Le chariot à cage de roulement en treillis métallique robuste est couramment utilisé dans les entrepôts et les grands supermarchés. C'est un chariot mobile et pliable à quatre roulettes pour le transport et le stockage de matériaux.
  • Wire decks for pallet racking system

    Ponts métalliques pour système de rayonnage à palettes

    Ce pont en treillis métallique robuste est conçu pour être utilisé sur des rayonnages à palettes industriels pour créer des zones de stockage pour les petits articles. Il est facile à installer qui ne le met que sur la poutre sans fixation requise.
  • Heavy duty roll cage trolley for material transportation and storage (4 shelves)

    Chariot à cage robuste pour le transport et le stockage des matériaux (4 étagères)

    Ce chariot à cage roulante pratique et flexible est également appelé chariot à conteneurs roulants et est parfait pour le transport de gros colis, boîtes et autres marchandises volumineuses. Il est construit avec des tubes et des plates-formes en acier galvanisé. Il offre l'avantage d'économiser de l'espace de pouvoir être replié facilement pour le stockage lorsqu'il n'est pas utilisé.
  • Foldable galvanized pallet mesh boxes for warehouse storage

    Boîtes galvanisées pliables de maille de palette pour le stockage d'entrepôt

    La boîte à mailles pour palette est faite de fils galvanisés d'au moins 5 mm de diamètre et conçue de manière pliable et empilable facilement. Il est utilisé pour fixer la capacité de l'entrepôt, un stockage soigné et une préparation de commandes, ainsi que pour améliorer l'utilisation efficace de l'espace de stockage.

Roll Container

  • A Frame Metal Security Logistics Wire Mesh Roll Cage

    A Frame Metal Security Logistics Wire Mesh Roll Cage

    This convenient and flexible 3 sided nestable“A”Frame roll pallet is also refer to A frame roll cage trolley or Logistic wire mesh roll cage trolley, is perfect for transporting large packages, boxes and other bulky goods. It offers the space saving benefit of being able to be collapsed easily for storage when not in use.
  • Heavy duty roll cage trolley for material transportation and storage(3 Sided)

    Heavy duty roll cage trolley for material transportation and storage(3 Sided)

    This convenient and flexible roll cage trolley is also called roll container trolley and is perfect for transporting large packages, boxes and other bulky goods. It’s constructed of galvanized steel tubes and platforms. It offers the space saving benefit of being able to be collapsed easily for storage when not in use.
  • Heavy duty roll cage trolley for material transportation and storage (4 Sided)

    Heavy duty roll cage trolley for material transportation and storage (4 Sided)

    This convenient and flexible roll cage trolley is also called warehouse trolley, or rolling storage cage. It is perfect for transporting large packages, boxes and other bulky goods.
  • Pallet tainer

    Pallet tainer

    Pallet tainer is a material handling storage aid system designed to store materials on pallets. It is a very strong structure for stacking goods to avoid collapse of the system. Take advantage of all available space for storage with pallet tainer. Even non-stackable products can be stacked to the ceiling. When on in use. The pallet tainer can be nested up to save your storage space. It’s a commonly modern storage system for warehouses, manufacturing facilities, retail centers, and other storage and distribution facilities. That will increase storage density of the stored goods and then the operating cost will reduce as well.
  • Heavy duty wire mesh roll cage trolley for material transportation and storage (4 sided)

    Heavy duty wire mesh roll cage trolley for material transportation and storage (4 sided)

    The heavy duty wire mesh roll cage trolley is commonly used in warehouse and large supermarkets. It is a mobile and foldable trolley with four casters for transporting and storing materials.
  • Wire decks for pallet racking system

    Wire decks for pallet racking system

    This heavy duty wire mesh deck is designed for use on industrial pallet racking to create storage areas for smaller items. It is easy to install that only put it on the beam without fixing required.
  • Heavy duty roll cage trolley for material transportation and storage (4 shelves)

    Heavy duty roll cage trolley for material transportation and storage (4 shelves)

    This convenient and flexible roll cage trolley is also called roll container trolley and is perfect for transporting large packages, boxes and other bulky goods. It’s constructed of galvanized steel tubes and platforms. It offers the space saving benefit of being able to be collapsed easily for storage when not in use.
  • Foldable galvanized pallet mesh boxes for warehouse storage

    Foldable galvanized pallet mesh boxes for warehouse storage

    The pallet mesh box is made of galvanized wires at least in 5mm diameter and designed in foldable and stackable easily. It is used to fix warehouse capacity, neat storage and order picking, and also improve the effective utilization of storage space.

Send your message to us:

Write your message here and send it to us
v