Rouleaux de grillage de soudure enduits de PVC pour l'application industrielle et agricole

Brève description:

Le treillis métallique de soudure enduit de PVC est également une sorte de clôture de treillis métallique de soudure mais emballé en rouleaux en raison du diamètre de fil métallique. Il est appelé clôture en treillis métallique Holland, filet de clôture Euro, treillis de clôture enduit de PVC vert dans certaines régions.


Les détails du produit

Tags du produit

Le treillis métallique enduit de PVC est fabriqué à partir de fil d'acier grâce à un processus automatique et à une technique de soudage sophistiquée. Placé horizontalement et verticalement pour former une structure de maille carrée robuste. Puis être encapsulé dans le revêtement en plastique PVC. PRO.FENCE peut le fournir dans toutes sortes de couleurs non seulement en vert. Et peut également le galvaniser pour le revêtement de zinc avant l'enduit de PVC pour réduire la corrosion dans des conditions météorologiques humides. L'installation pour le treillis métallique enduit de PVC est simple et facile à terminer.Il suffit de tirer le treillis et de le poster par le fil après avoir poussé le poteau dans le sol. Le treillis métallique en PVC est relativement peu coûteux, résilient, résistant à la corrosion et possède de bonnes propriétés isolantes.

Application

Le treillis métallique enduit de PVC est largement utilisé dans le domaine de l'industrie et de l'agriculture, le transport et l'exploitation minière à toutes fins telles que les poulaillers, les enclos de piste, le support de drainage, le tamis de séchage des fruits, la clôture.

spécification

Diamètre du fil: 2,0-3,0 mm

Maille :: 60 * 60, 50 * 50 50 * 100,100 * 100mm

Longueur: 30m en rouleau / 50m en rouleau

Poteau: φ48 × 2.0mm

Raccords: Galvanisé

Fini: enduit de PVC (noir, vert, jaune)

PVC coated wire mesh

Caractéristiques

1) rentable

La méthode de traitement du treillis métallique enduit de PVC et la façon de l'installer ont déterminé que son coût est inférieur à celui des autres treillis métalliques soudés.

2) résistant à la corrosion

Le treillis métallique galvanisé et enduit de poudre permet au panneau de réduire la rouille et la corrosion lors de l'utilisation et de durer longtemps.

3) Assemblez facilement

La structure simple, y compris le panneau de maille, le poteau monobloc, permet de l'assembler rapidement et sans aucune compétence.

Informations d'expédition

Numéro d'article: PRO-06 Délai d'exécution: 15-21 jours Origine du produit: CHINE
Paiement: EXW / FOB / CIF / DDP Port d'expédition: TIANJIANG, CHINE MOQ: 50 ensembles

Les références

PVC-coated-wire-mesh

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

PVC coated weld wire mesh rolls for industrial and agricultural application

Short Description:

PVC coated weld wire mesh is also a kind of weld wire mesh fence but packed in rolls due to tinny diameter of wire. It is called as Holland wire mesh fence, Euro fence netting, Green PVC coated border fencing mesh in some regions.


Product Detail

Product Tags

PVC coated wire mesh is made from steel wire through automatic process and sophisticated welding technique. Laid horizontally and vertically to form a square sturdy mesh structure. Then being encapsulated in the PVC plastic coating. PRO.FENCE can supply it in all kinds of color not only in green. And also can galvanized it for zinc coating before PVC coated to reduce corrosion under humid weather conditions. The installation for PVC coated wire mesh is simply and easy to finish that only need to tire mesh and post by the wire after pushing the post into ground. PVC wire mesh is relatively low in cost, resilient, corrosion resistant, and has good insulating properties.

Application

PVC coated wire mesh is used extensively in industry and agriculture field, transportation and mining for all such purposes as poultry houses, runway enclosures, draining rack, fruit drying screen, fence.

Specification

Wire diameter: 2.0-3.0mm

Mesh::60*60, 50*50 50*100,100*100mm

Length: 30m in roll / 50m in roll

Post: φ48×2.0mm

Fittings: Galvanized

Finished: PVC coated (Black, Green, Yellow)

PVC coated wire mesh

Features

1) Cost-effective

The method how to process PVC coated wire mesh and how to install it determined its cost is lower than other weld wire mesh.

2) Corrosion resistant

The wire mesh in galvanized and powder coated making the panel reduce rust and corrosion in the usage and last for long.

3)  Assemble easily

Simply structure including mesh panel, one-piece post make it can be assembled quickly and no need for any skills.

Shipping Info

Item NO.: PRO-06 Lead Time: 15-21 DAYS Product Orgin: CHINA
Payment: EXW/FOB/CIF/DDP Shipping Port: TIANJIANG, CHINA MOQ: 50SETS

References

PVC-coated-wire-mesh

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us