Panneau de clôture en métal perforé pour application architecturale

Brève description:

Si vous ne voulez pas montrer un aspect désordonné et recherchez une clôture attrayante et soignée qui ajoute une valeur esthétique à votre propriété, cette clôture en tôle perforée serait une clôture idéale. Il est assemblé en tôle perforée et les poteaux carrés en métal seraient faciles, simples et clairs à installer.


Les détails du produit

Tags du produit

La tôle perforée est la tôle qui a été poinçonnée mécaniquement pour former de nombreux motifs de trous. C'est difficile à battre en matière d'escrime. La clôture en tôle perforée présente des caractéristiques d'espace d'intimité et une apparence attrayante par rapport à la clôture en treillis métallique soudé.

PRO.FENCE fournit des clôtures en tôle perforée en acier avec un revêtement en poudre. La résistance et le poids supérieurs de l'acier le rendent adapté aux clôtures de sécurité. Et fini en poudre enduite de faire une large gamme de couleurs pour répondre à vos différents besoins décoratifs. À l'exception de l'utilisation de clôtures, les tôles perforées ont également une grande variété d'applications dans les projets de construction, y compris les panneaux acoustiques de murs et de plafonds, les panneaux de remplissage de garde-corps, les parasols et les portails et de nombreuses autres utilisations. Avec un plus grand choix de motifs perforés, la tôle perforée est de plus en plus populaire dans la conception et les spécifications des bâtiments de l'architecte.

Application

Les tôles perforées sont des produits polyvalents et ont diverses applications. Il peut être utilisé pour la construction de plafonds, d'escaliers, de balcons, de couvertures de protection pour les machines. Il peut également être traité dans des clôtures et utilisé comme barrière de sécurité et décorative pour votre propriété.

spécification

Épaisseur du panneau: 1,2 mm

Taille du panneau: H600-2000mm × W2000mm

Poteau: 50 × 50 × 1,5 mm

Raccords: Galvanisé

Fini: revêtement en poudre

Perforated metal sheet fence

Caractéristiques

1) Précision et efficacité

Nos machines de pointe pourraient traiter avec précision des panneaux métalliques perforés dans des dimensions personnalisées afin de garantir que les panneaux pourraient répondre à vos besoins et s'intégrer efficacement sur le site.

2) Variété

Nous pourrions fournir des panneaux perforés dans divers modèles, y compris un trou rond, un trou carré, un trou fendu et le fournir également en différentes couleurs. Il pourrait décorer et ajouter un certain charme à votre propriété.

3) service de longue durée

La clôture en métal perforé est la meilleure solution si vous recherchez une clôture anti-corrosion et durable à long terme. PRO.FENCE l'a fabriqué à partir de tôle galvanisée et revêtu de poudre électrostatique pour assurer un service durable.

Informations d'expédition

Numéro d'article: PRO-13 Délai d'exécution: 15-21 jours Origine du produit: CHINE
Paiement: EXW / FOB / CIF / DDP Port d'expédition: TIANJIANG, CHINE MOQ: 50 ensembles

Les références

dfbfdb
Perforated-metal-sheet-fence
a3d2cfe3

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Perforated metal fence panel for architectural application

Short Description:

If don’t want to show a messy look and search for a neatly, attractive fence adds aesthetic value to your property, this perforated metal sheet fence would be ideal fence. It is assembled of perforated sheet and metal square posts would be easy, simple and clear to install.


Product Detail

Product Tags

The perforated sheet is the sheet metal has been mechanically punched to form many hole patterns. It’s hard to beat when it comes to fencing. The perforated metal sheet fence has features of privacy space and attractive appearance compare with welded wire mesh fence.

PRO.FENCE provides perforated metal sheet fence made of steel and finished in powder coated. Steel’s superior strength and weight makes it suitable for security fencing. And finished in powder coated make a wide range of color to meet your different decorative need. Except for fencing using, perforated metal sheet also have a wide variety of applications in construction projects, including acoustical wall and ceiling panels, railing infill panels, sunshades, and gates and many other uses. With a greater choice of perforated patterns, perforated metal sheet is becoming more popular in architect's building designs and specifications.

Application

Perforated metal sheets are multi-purpose products and have various applications. It can be used for building ceilings, stairs, balconies, protective covers for machinery. It also be processed in fences and used as the safety and decorative barrier for your property.

Specification

Panel thickness: 1.2mm

Panel size: H600-2000mm×W2000mm

Post: 50×50×1.5mm

Fittings: Galvanized

Finished: Powder coated

Perforated metal sheet fence

Features

1) Accuracy and Efficiency

Our advanced machinery could accurately processed perforated metal panels in customized dimension would ensure panels could satisfy your need and fit in together on site effectively.

2) Variety

We could supply perforated panel in various patterns including round hole, square hole, slotted hole and also supply it in various colors. It could decorate and add a certain charm for your property.

3) Long lasting service

Perforated metal fence is the best solution if look for a fence good at anti-corrosion and durable in long run. PRO.FENCE made it from galvanized metal sheet and done with electrostatic powder coated to ensure provide long lasting service.

Shipping Info

Item NO.: PRO-13 Lead Time: 15-21 DAYS Product Orgin: CHINA
Payment: EXW/FOB/CIF/DDP Shipping Port: TIANJIANG, CHINA MOQ: 50SETS

References

dfbfdb
Perforated-metal-sheet-fence
a3d2cfe3

  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    Write your message here and send it to us

    Send your message to us:

    Write your message here and send it to us
    v