Clôture en maille soudée galvanisée en forme de M pour les usines solaires

Brève description:

La clôture en fil métallique soudé incurvé 3D est également appelée clôture soudée par fil, clôture en acier galvanisé, clôture de sécurité, clôture solaire. C'est notre clôture de type vente chaude dans la région APAC, en particulier au Japon, et principalement utilisée dans le projet solaire comme barrière de sécurité.


Les détails du produit

Tags du produit

PRO.FENCE fabrique et distribue une gamme de clôtures en treillis métallique soudé pour répondre à de nombreuses applications. Tels que la clôture en treillis de soudure incurvé 3D, la clôture anti-montée de sécurité, la clôture en treillis de soudure architecturale. C'est une clôture en acier utilisant du fil soudé ensemble d'abord, puis une machine à cintrer est nécessaire pour en faire diverses formes sur le panneau. Les fils des panneaux de treillis soudés sont traités pour s'emboîter étroitement, créant une barrière étanche et durable.

PRO.FENCE conçoit et produit ce type de clôture en fil métallique soudé incurvé 3D pour les applications de centrales solaires. Nous le fournissons principalement en galvanisé à chaud et parfois nos clients exigent également un revêtement en poudre ou en PVC. Pour la fondation, vous avez le choix entre 2 options: pieux au sol, bloc de béton. Nous conseillons les pieux vissés pour économiser la période de construction si le projet est situé en terrain complexe.

Application

Il est souvent utilisé dans les centrales solaires, les fermes solaires, mais peut également être utilisé dans le parc industriel, isolé de la route.

spécification

Diamètre de fil: 2,5-5,0 mm

Maille: 60 × 120 mm / 75 × 150 mm

Taille du panneau: H500-2500mm × W2000mm

Poteau: φ48 × 1,5 mm / 50 × 70 × 1,5 mm

Fondation: pieux au sol, bloc de béton

Raccords: SUS 304

Fini: galvanisé à chaud / enduit de poudre / enduit de PVC (marron, noir, blanc)

M-shaped welded mesh fence

Caractéristiques

1) haute résistance

Traitez en fil de carbone de qualité à haute résistance à la tension, et terminez-le en galvanisé à chaud (zingué jusqu'à 450g / m2), assemblez-le à l'aide de raccords SUS 304. Ceux-ci jouent un rôle exceptionnel sur la protection contre la corrosion. PRO.FENCE garantit l'absence de rouille pendant au moins 6 ans.

2) réglable

Il est composé de panneaux en treillis, de poteaux et de pieux au sol. La structure simple aidera à installer facilement sur site. L'espacement entre les poteaux peut être ajusté dans la mesure du possible, même dans la montagne compliquée en pente.

3) Durabilité

La forme triangulaire pliée en haut et en bas du panneau de maille pour résister aux chocs externes et rendre la clôture attrayante.

Informations d'expédition

Numéro d'article: PRO-01 Délai d'exécution: 15-21 jours Origine du produit: CHINE
Paiement: EXW / FOB / CIF / DDP Port d'expédition: TIANJIANG, CHINE MOQ: 50 ensembles

Les références

M-shaped welded wire mesh fence (1)
M-shaped welded wire mesh fence (4)
M-shaped welded wire mesh fence (7)
M-shaped welded wire mesh fence (8)
M-shaped welded wire mesh fence (3)
M-shaped-Galvanized-Welded-Mesh-Fence-For-Solar-Plants

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

M-shaped Galvanized Welded Mesh Fence For Solar Plants

Short Description:

3D Curved welded wire fence is also called wire welded fence, galvanized steel fence, security fence, solar fence. It is our hot selling type fence in APAC region especially Japan and mainly used in the solar project as security barrier.


Product Detail

Product Tags

PRO.FENCE manufactures and distributes a range of weld wire mesh fence to meet many applications. Such as 3D Curved weld mesh fence, security anti-climb fence, architectural weld mesh fence. It is a steel fence using wire welded together firstly and then need bending machine to make various shaped on the panel. The wires of weld mesh panels are processed to fit tightly together, creating a tight-fitting and durable barrier.

PRO.FENCE design and produce this type 3D Curved welded wire fence is for solar power plants application. We mainly supply it in hot-dipped galvanized and sometime our clients require full powder coated or PVC coated as well. For the foundation, there are 2 options for you to choose including ground piles, concrete block. We advise the screw piles to save construction period if the project located in complex terrain.

Application

It is often used in solar power plants, solar farms, but also can be used in the industrial park, isolated of road.

Specification

Wire Dia.: 2.5-5.0mm

Mesh: 60×120mm/75×150mm

Panel size: H500-2500mm×W2000mm

Post: φ48×1.5mm /50×70×1.5mm

Foundation: ground piles, concrete block

Fittings: SUS 304

Finished: Hot dipped galvanized/ Powder coated/ PVC coated (Brown, Black, White)

M-shaped welded mesh fence

Features

1) High strength

Process in quality carbon wire with high tension strength, and finish it in hot dipped galvanized (zinc coated up to 450g/m2), assemble it by using SUS 304 fittings. Those are playing outstanding role on anti-corrosion. PRO.FENCE guarantee no rusting at least for 6 years.

2) Adjustable

It is consisted of mesh panel, posts and ground piles. The simple structure will help to install easily on site. The spacing between posts can be adjusted wherever possible even in the complicated mountain sloped.

3) Durability

The triangle bending shape at the top and down of mesh panel for resist external shock and also make fence looks attractive.

Shipping Info

Item NO.: PRO-01 Lead Time: 15-21 DAYS Product Orgin: CHINA
Payment: EXW/FOB/CIF/DDP Shipping Port: TIANJIANG, CHINA MOQ: 50SETS

References

M-shaped welded wire mesh fence (1)
M-shaped welded wire mesh fence (4)
M-shaped welded wire mesh fence (7)
M-shaped welded wire mesh fence (8)
M-shaped welded wire mesh fence (3)
M-shaped-Galvanized-Welded-Mesh-Fence-For-Solar-Plants

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us