Clôture en fil galvanisé soudé pour l'agriculture et les applications industrielles

Brève description:

La clôture en fil métallique soudé galvanisé est conçue pour les projets à budget limité mais nécessitant une clôture à haute résistance. Il est largement utilisé dans l'agriculture et l'industrie en raison de sa rentabilité élevée.


Les détails du produit

Tags du produit

Le processus de production de clôture en treillis métallique soudé galvanisé est plus simple que les autres clôtures soudées. Premièrement, en utilisant du fil d'acier soudé ensemble et deuxièmement fini en galvanisé à chaud sans pliage. Pour réduire les coûts, nous concevons ce panneau en maille sans poteau courbé et simple en forme de L à assembler. Mais le diamètre du fil après le revêtement galvanisé peut être de 4 mm et le revêtement de zinc peut atteindre 450 μ / mg, il s'agit donc d'une clôture en treillis métallique de haute résistance et durable.

PRO.FENCE fournit des clôtures en fil métallique soudé galvanisé de différentes hauteurs, diamètres de fil et espacement des mailles en fonction de la demande. Comparé à d'autres concurrents, nos produits galvanisés ont l'avantage d'un revêtement de zinc brillant et complet sans aucun résidu de zinc. Cela améliorera l'anti-corrosion et prolongera la période d'utilisation.

Application

C'est le meilleur choix si vous recherchez une clôture de haute qualité et à un prix inférieur pour vos projets. Nos clients majoritaires l'utilisent comme clôture de sécurité des centrales électriques, des parcs industriels, des ranchs, etc.

spécification

Diamètre de fil: 4,0 mm

Maille: 100 × 100 mm

Taille du panneau: H500-2500mm × W2000-2500mm

Poteau: 40 × 40 × 2,5 mm

Raccords: Galvanisé

Fini: galvanisé à chaud

Galvanized welded wire fence

Caractéristiques

1) haute résistance

Traitez en fil de carbone de qualité à haute résistance à la tension, et terminez-le en galvanisé à chaud (zingué jusqu'à 450g / m2), assemblez-le à l'aide de raccords SUS 304. Ceux-ci jouent un rôle exceptionnel sur la protection contre la corrosion. PRO.FENCE garantit l'absence de rouille pendant au moins 6 ans.

2) réglable

Il est composé de panneaux en treillis, de poteaux et de pieux au sol. La structure simple aidera à installer facilement sur site. L'espacement entre les poteaux peut être ajusté dans la mesure du possible, même dans la montagne compliquée en pente.

3) Durabilité

La forme triangulaire pliée en haut et en bas du panneau de maille pour résister aux chocs externes et rendre la clôture attrayante.

Informations d'expédition

Numéro d'article: PRO-05 Délai d'exécution: 15-21 jours Origine du produit: CHINE
Paiement: EXW / FOB / CIF / DDP Port d'expédition: TIANJIANG, CHINE MOQ: 50 ensembles

Les références

Galvanized-welded-wire-fence

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Galvanized welded wire fence for agriculture and industrial application

Short Description:

Galvanized welded wire fence is designed for those project has limited budget but require for high strength fence. It is extensively used in agriculture and industrial due to its high cost-effective.


Product Detail

Product Tags

The production process of galvanized welded wire mesh fence is simpler than other welded fence. Firstly, using steel wire welded together and secondly finished in hot dip galvanized without through bending. For saving cost, we design this mesh panel with no curved and simple L-shaped post to assemble. But the wire diameter after galvanized coating can be 4mm and the zinc coated is up to 450μ/mg so it’s a high strength and durable wire mesh fence.

PRO.FENCE provides galvanized welded wire fence in various heights, wire diameter and mesh spacing according to demand. Compare with other competitors, our galvanized products has its advantage of bright and complete zinc coating without any zinc residue. That will enhance the anti-corrosion and extend usage period.

Application

It’s the best choice if looking for the fence of high quality and lower price for your projects. Our majority customers use it as the security fence of power plants, industrial parks, ranch etc.

Specification

Wire Dia.: 4.0mm

Mesh: 100×100mm

Panel size: H500-2500mm×W2000-2500mm

Post: 40×40×2.5mm

Fittings: Galvanized

Finished: Hot dipped galvanized

Galvanized welded wire fence

Features

1) High strength

Process in quality carbon wire with high tension strength, and finish it in hot dipped galvanized (zinc coated up to 450g/m2), assemble it by using SUS 304 fittings. Those are playing outstanding role on anti-corrosion. PRO.FENCE guarantee no rusting at least for 6 years.

2) Adjustable

It is consisted of mesh panel, posts and ground piles. The simple structure will help to install easily on site. The spacing between posts can be adjusted wherever possible even in the complicated mountain sloped.

3) Durability

The triangle bending shape at the top and down of mesh panel for resist external shock and also make fence looks attractive.

Shipping Info

Item NO.: PRO-05 Lead Time: 15-21 DAYS Product Orgin: CHINA
Payment: EXW/FOB/CIF/DDP Shipping Port: TIANJIANG, CHINA MOQ: 50SETS

References

Galvanized-welded-wire-fence

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us