Clôture de ferme pour bovins, moutons, cerfs, chevaux

Brève description:

La clôture de ferme est une sorte de clôture de tissage comme une clôture à mailles de chaîne, mais elle est conçue pour l'enclos du bétail tel que le bétail, les moutons, les cerfs et les chevaux. Ainsi, les gens l'appellent aussi «clôture de bétail» «clôture de mouton» «clôture de cerf» «clôture de cheval» ou «clôture de bétail».


Les détails du produit

Tags du produit

PRO.FENCE fabrique des clôtures de ferme en fil d'acier galvanisé de haute qualité et les tisse ensemble par des machines de tissage automatiques. Le fil est zingué jusqu'à 200g /également reconnu pour sa bonne résistance à la corrosion et sa haute résistance. Notre clôture de ferme pourrait résister à des conditions météorologiques difficiles et résister à plusieurs animaux forts. Les machines de tissage que nous utilisons maintenant pourraient traiter différents noeuds de type tissé, y compris le noeud monarque, le noeud Square Deal, le noeud Cross Lock et également une hauteur et un diamètre de fil différents. Le type de nœud et les spécifications à utiliser qui dépendent de la solidité requise par les animaux de clôture. PRO.FENCE peut vous fournir une solution entièrement personnalisée pour garder une gamme d'animaux différents en toute sécurité.

Application

Avant de choisir une clôture de ferme, vous devez tenir compte du type de bétail que vous souhaitez contenir. Cette information permettra de déterminer que la clôture de ferme est adaptée à vos besoins. La taille et les caractéristiques comportementales des différents animaux font que la hauteur, le diamètre du fil et le type de nœud sont différents. Tels que le cerf est conduit à travers un chemin de roulement pour prendre la pression sur la clôture, il nécessite donc une clôture à haute résistance dans un nœud de verrouillage croisé et un espacement de 6 pouces. Pour le bétail, il est généralement plus facile de clôturer les animaux.Nous conseillons donc le type à nœud unique avec un espacement plus grand mais une clôture plus haute. Il est important de comprendre ces différences qui vous aideront à choisir la bonne clôture de ferme.

spécification

Diamètre du fil: 2,0-3,6 mm

Maille: 100 * 100mm / 70 * 150mm

Poster:φ38-2,5 mm

Largeur: 30 / 50mètres en rouleau

Hauteur: 1200-2200mm

Accessoires: Galvanisé

Fini: Galvanisé

Field fence

Caractéristiques

1) haute résistance

Cette clôture de ferme appartient à une clôture tissée et fabriquée à partir de fil d'acier galvanisé. Il vient fournir une haute résistance à la clôture et résister aux chocs des animaux.

2) bon anti-corrosion

Le fil est traité en zingué avant le tissage. Et le revêtement de zinc est jusqu'à 200g / jouera un rôle anti-corrosion.

3) Facile à installer

La clôture de ferme est de structure simple et facile à installer. Il faut d'abord enfoncer le poteau dans le sol, puis accrocher le treillis métallique et le fatiguer avec des poteaux en utilisant du fil de fer.

4) Économique

Une structure simple est également livrée avec moins de matériau et permettra de réduire les coûts. Emballez-le en rouleau économisera également le fret d'expédition et de stockage.

5) Flexibilité

Le type tissé pourrait ajouter de la flexibilité sur la clôture et éviter les chocs des animaux.

Informations d'expédition

Numéro d'article: PRO-07 Délai d'exécution: 15-21 jours Origine du produit: CHINE
Paiement: EXW / FOB / CIF / DDP Port d'expédition: TIANJIANG, CHINE MOQ: 20 rouleaux

Les références

Field fence (4)
Field fence (3)
Field fence (1)

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Farm fence for cattle, sheep, deer, horse

Short Description:

Farm fence is a kind of weaving fence like chain link fence but it is designed for the enclosure of livestock such as cattle, sheep, deer, horse. So, people also name it "cattle fence" "sheep fence" "deer fence" "horse fence" or "livestock fence".


Product Detail

Product Tags

PRO.FENCE manufacture farm fence in high grade galvanized steel wire and weave it together by automatic weaving machinery. The wire has zinc coated up to 200g/been recognized by its good anticorrosion and high strength as well. Our farm fence could withstand harsh weather conditions and hold up against multiple strong animals. The weaving machinery we use now could process different woven type knot including Monarch Knot, Square Deal Knot, Cross Lock knot and also different height, wire diameter. What knot type and specification to use that depend on how strong fencing animals require. PRO.FENCE can provide you with completely customized solution to keep a range of different animals safe and secure.

Application

Before you choose a farm fence, you have to consider about the type of livestock you’re looking to contain. This information will determine the farm fence is suit to your need. Different animals’ size and behavioral characteristics make different requirement of height, wire diameter, knot type. Such as the deer is driven through a raceway to take pressure on the fence, so it requires a high-tensile fence in cross lock knot and 6inch spacing. For the cattle is generally the easiest animals to fence in, So we advise single knot type in larger spacing but higher fence. It’s important to understand these differences that will help you choose the right farm fencing.

Specification

Wire diameter:2.0-3.6mm

Mesh:100*100mm/70*150mm

Post:φ38-2.5mm

Width: 30/50meters in roll

Height: 1200-2200mm

Accessories: Galvanized

Finished: Galvanized

Field fence

Features

1) High strength

This farm fence is belong to woven fence and made from galvanized steel wire. It comes to provide high tensile to the fence and resist the shock from animals.

2) Good anti-corrosion

The wire is processed in zinc coated before weaving. And the zinc coating is up to 200g/ will play role on anti-corrosion.

3) Easy to install

The farm fence is simple in structure and easy to install. It requires drive the post into ground firstly and then hang the wire mesh and tire it with posts by using wire.

4) Economic

Simple structure also comes with less material will help save cost. Pack it in roll will save the freight of shipment and storage as well.

5) Flexibility

The woven type could add the flexibility on the fence and prevent shocks from animals.

Shipping Info

Item NO.: PRO-07 Lead Time: 15-21 DAYS Product Orgin: CHINA
Payment: EXW/FOB/CIF/DDP Shipping Port: TIANJIANG, CHINA MOQ: 20rolls

References

Field fence (4)
Field fence (3)
Field fence (1)

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us