Clôture à mailles de chaîne pour applications commerciales et résidentielles

Brève description:

La clôture à mailles de chaîne est également appelée grillage, clôture en treillis métallique, clôture en fil de chaîne, clôture cyclone, clôture ouragan ou clôture à mailles diamantées. Il s'agit d'un type de clôture tissée généralement fabriquée à partir de fil d'acier galvanisé et de clôtures de périmètre populaires au Canada et aux États-Unis.


Les détails du produit

Tags du produit

La fabrication de clôture à mailles de chaîne s'appelle le tissage. Les fils courent verticalement et sont pliés en un motif en zigzag de sorte que chaque "zig" crochets avec le fil immédiatement d'un côté et chaque "zag" avec le fil immédiatement de l'autre. Cela forme le motif de losange caractéristique sur le grillage. PRO.FENCE fabrique des clôtures à mailles en acier galvanisé à chaud, c'est-à-dire le processus d'ajout d'un revêtement de protection en zinc sur l'acier pour réduire la rouille et la corrosion. Nous fournissons également la clôture à mailles de chaîne enduite de vinyle qui est faite de fil galvanisé par enduit de vinyle. La plupart des types de clôture à mailles de chaîne sont généralement installés dans des semelles en béton. Mais PRO.FENCE pourrait fournir des pieux au sol à la place pour réduire l'empreinte carbone et gagner du temps lors de l'installation. En outre, PRO.FENCE a possédé une équipe de R&D pourrait concevoir des produits adaptés au marché afin de fournir divers types de clôtures à mailles de chaîne.

Application

La clôture à mailles de chaîne est le système de clôture le plus populaire, le plus polyvalent et le plus largement accepté pour les applications résidentielles, commerciales et industrielles. Vous pouvez le trouver autour des bâtiments de la maison, des courts de tennis, des terrains de basket-ball, de l'école, du centre commercial, des parcs, etc.

PRO.FENCE fournit des clôtures à mailles de chaîne en galvanisé ou entièrement revêtu de poudre et dans différentes hauteurs et spécifications.

spécification

Diamètre de fil: 2,5-4,0 mm

Maille: 60 × 60mm

Taille du panneau: H1200 / 1500/1800 / 2000mm30m / 50m en rouleau

Poste: φ48 × 1,5

Fondation: semelle en béton / pieu vissé

Raccords: SUS304

Fini: galvanisé / enduit de poudre (marron, noir, vert, blanc, beige)

Chain link fence-1

Caractéristiques

1) rentable

La clôture à mailles de chaîne est la clôture la plus économique par rapport aux autres clôtures, car le coût d'installation le plus bas. Sa conception déroulante permet une installation et une réparation faciles si une partie de la clôture est endommagée. Une clôture à mailles de chaîne serait un choix idéal si le budget vous préoccupe beaucoup.

2) Variété

La clôture à mailles de chaîne peut être de différentes hauteurs, différentes épaisseurs et toutes les couleurs. Même la structure peut être ajustée pour différentes applications.

3) Durabilité

La structure de tissage avec du fil d'acier à haute tension pourrait bien résister aux chocs externes, et l'espacement du motif en zig donne le passage au vent ou à la neige pour empêcher la clôture des dommages liés aux intempéries.

4) Sécurité

Cette clôture en acier solide peut créer une barrière sûre pour votre propriété. Cette clôture à mailles de chaîne peut être assemblée à une hauteur de 20 pieds si nécessaire et ajouter du fil de fer barbelé au sommet pour empêcher l'escalade.

Informations d'expédition

Numéro d'article: PRO-08 Délai d'exécution: 15-21 jours Origine du produit: CHINE
Paiement: EXW / FOB / CIF / DDP Port d'expédition: TIANJIANG, CHINE MOQ: 20 rouleaux

Les références

Chain link fence (1)
Chain Link Fence For commercial and residential application 1
Chain-Link-Fence-For-commercial-and-residential-application-2
Chain link fence (2)
Chain link fence (3)
Chain link fence (4)

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Chain Link Fence For commercial and residential application

Short Description:

Chain link fence is also referred to as wire netting, wire-mesh fence, chain-wire fence, cyclone fence, hurricane fence, or diamond-mesh fence. It is a type of woven fence usually made from galvanized steel wire and popular perimeter fencing in Canada and USA.


Product Detail

Product Tags

The manufacturing of chain link fence is called weaving. The wires run vertically and are bent into a zigzag pattern so that each "zig" hooks with the wire immediately on one side and each "zag" with the wire immediately on the other. This forms the characteristic diamond pattern on the chain link fence. PRO.FENCE fabricates chain-link fence in hot dipped galvanized is the process of adding a protective zinc coating on the steel to reduce rust and corrosion. We also supply the vinyl-coated chain-link fence which is made out of galvanized wire by coated in vinyl. Most types of chain-link fence are usually installed in concrete footing. But PRO.FENCE could supply ground pile instead to reduce the carbon footprint and save the time of installation. In addition, PRO.FENCE have owned R&D team could design product to suit market so could supply various type of chain-link fence.

Application

Chain link fence is the most popular, versatile and widely accepted fencing system for residential, commercial and industrial applications. You could find it around house buildings, tennis courts, basketball courts, school, shopping mall, parks etc. Chain-link fence is also used extensively in dog runs, locker cages, utility enclosures, portable panel enclosures.

PRO.FENCE provides chain link fence in Galvanized or Full powder coated and in various heights and specifications.

Specification

Wire Dia.: 2.5-4.0mm

Mesh: 60×60mm

Panel size: H1200/1500/1800/2000mm30m/50m in roll

Post: φ48×1.5

Foundation: Concrete footing/screw pile

Fittings: SUS304

Finished: Galvanized/Powder coated (Brown, Black, Green, White, Beige)

Chain link fence-1

Features

1) Cost-effective

Chain link fence is the most economic fence compare with other fence because the lowest cost of installation. Its roll-out design enables easy installation and repair if a part of fencing gets damaged. Chain link fence would be an ideal choice if the budget is a big concern of yours.

2) Variety

Chain link fence can be in varying heights, different gauges and all colors. Even the structure can be adjusted for different application.

3) Durability

The weaving structure with high tension steel wire could against the external shocks well, and the zig pattern spacing give the pass way of wind or snow to prevent the fence from weather related damage.

4) Security

This strong steel fencing can create a secure barrier for your property. This chain link fence can be assembled into 20ft height if required and add barbed wire at the top to prevent climbing.

Shipping Info

Item NO.: PRO-08 Lead Time: 15-21 DAYS Product Orgin: CHINA
Payment: EXW/FOB/CIF/DDP Shipping Port: TIANJIANG, CHINA MOQ: 20rolls

References

Chain link fence (1)
Chain Link Fence For commercial and residential application 1
Chain-Link-Fence-For-commercial-and-residential-application-2
Chain link fence (2)
Chain link fence (3)
Chain link fence (4)

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us